En juin, c’est la Foire kermesse de Printemps Mulhouse-Dornach !

En juin, c’est la Foire kermesse de Printemps Mulhouse-Dornach !

16/06/2021

Enfin, le temps est venu de se divertir ! Jusqu’au 27 juin, petits et grands peuvent à nouveau profiter de la fête foraine de Printemps du champ de foire de Dornach et sa quinzaine d’attractions, tous les jours de 14 h à 22 h.

Chacun peut s’y adonner à des jeux d'adresse et de hasard, monter à bord des manèges ou se restaurer et faire vibrer ses papilles grâce aux stands proposant sucreries, croustillons hollandais, churros, crêpes et gaufres. Un moment de détente bien mérité avant de retrouver la Foire d'été le 24 juillet !

Si vous avez des enfants, vous savez à quel point les temps de jeu sont importants pour eux. Un nettoyage adapté de leurs jeux et de leurs jouets est donc nécessaire :

- Les petits : avant 1 an, ils ont tendance à tout porter à la bouche et jouent ensuite longtemps par terre. Mieux vaut donc nettoyer leurs jouets et le sol chaque jour ou presque. Les doudous, les peluches et les tapis de jeux iront en machine. Ce qui peut passer sous l’eau peut être lavé au savon ou au liquide vaisselle. Pour le reste, vous pouvez utiliser une solution de 50 % d’eau et de vinaigre blanc ou un désinfectant.

- Les grands : plus ponctuellement, vous pouvez utiliser le même mélange (1 à 2 fois par semaine selon l’utilisation). Sont concernés les jouets, les jeux de société (dés, pions…), les consoles de jeux et l’ordinateur pour l’école. Pensez à éteindre et à débrancher ce qui est électrique et à essorer chiffon ou éponge avant le nettoyage.

- À l’extérieur : balançoires, portiques et aires de jeux se lavent très bien à l’eau savonneuse. Veillez à insister sur les points en contact avec les mains et à ensuite essuyer au chiffon sec. Si besoin, vous pouvez aussi utiliser un produit désinfectant.

Des jouets hygiéniques participent au bien-être de l’enfant. Pour faciliter votre quotidien, pourquoi ne pas opter pour une aide ménagère compétente ?

Un ménage impeccable avec Centre Services

Qu’il s’agisse de nettoyer les jeux et les jouets de vos enfants ou de profiter d’un ménage ou d’un repassage de qualité, Centre Services met à votre disposition un service de ménage à domicile soigneux, performant, avec 50 % de crédit d’impôt ! Nos femmes de ménage peuvent se rendre chez vous pour des tâches régulières ou ponctuelles. Pour plus de détails, contactez votre agence Centre Services Mulhouse !

assignment_late

Une information complète et rapide. Sur simple appel téléphonique de votre part, une information complète sur le fonctionnement du service, son coût et les modalités d’inscription, vous sera fournie par votre agence Centre Services Mulhouse.
Contacter l'agence

Partager sur

demande de rappel demande de devis gratuit demande de rappel Devis gratuit call