Les cinémas mulhousiens sont de nouveau ouverts !

Les cinémas mulhousiens sont de nouveau ouverts !

24/05/2021

Depuis le 19 mai, la vie reprend peu à peu son cours à Mulhouse. Magasins de centre-ville et de grandes surfaces, terrasses des bars, cafés et restaurants mais aussi musées et cinémas. Un moment très attendu par les commerçants comme par les habitants !

Deux cinémas sur trois sont actuellement ouverts. Comédies, films d’action, d’aventure, d’animation, historiques, thrillers ou films tendres sont désormais visibles sur grand écran. Avec une programmation aussi riche et la Semaine du Cinéma qui se déroulera du 30 juin au 4 juillet, nul doute que nombreux sont ceux qui accourront dans les salles obscures !

Aujourd’hui, le visionnage de films est loin de se limiter au cinéma. Entre replay télévisé, plateformes de streaming et vidéo à la demande, ils sont regardés la plupart du temps sur la télévision, l’ordinateur ou la tablette. Pour conserver une qualité d’image optimale et garder vos appareils hygiéniques, voici comment vous pouvez les nettoyer :

- Les écrans : tout d’abord, pensez à les éteindre avant d’effectuer votre nettoyage. Pour ne pas les abîmer, le plus simple est de vous munir de deux chiffons microfibres secs et non pelucheux. Vous pouvez ensuite commencer par enlever la poussière avec un premier chiffon puis passer en douceur avec le deuxième, après l’avoir humidifié d’une solution composée à parts égales de vinaigre blanc et d’eau (assurez-vous que celui-ci soit essoré au maximum). Enfin, il ne reste plus qu’à essuyer avec le côté propre de votre premier chiffon pour enlever toute trace !

- Les accessoires : télécommandes, écouteurs (ou casque), souris et clavier d’ordinateur doivent également être nettoyés. Utilisés quotidiennement ou un jour sur deux, ce sera environ une fois par semaine, plutôt tous les 15 jours pour une utilisation d’une à deux fois par semaine. Côté produit, vous pouvez utiliser le même mélange que pour vos écrans, toujours avec un chiffon bien essoré. Très occasionnellement, vous pouvez aussi les désinfecter avec de l’alcool à 70°C.

Se plonger dans un bon film ou une série est très agréable, le nettoyage qui va autour peut-être un peu moins. Que diriez-vous de faire appel à un spécialiste du ménage ?

Le ménage Centre Services : l’efficacité à proximité !

Vous avez peut-être besoin d’une personne qualifiée pour nettoyer vos appareils électriques, électroniques ou d’autres parties de votre logement. Centre Services vous propose donc un service de ménage à domicile sûr, polyvalent et accessible ! Une femme de ménage peut se déplacer à Mulhouse, Altkirch, Aspach, Brunstatt-Didenheim, Riedisheim mais pas seulement ! N’hésitez-pas à vous renseigner auprès de votre agence Centre Services Mulhouse !

assignment_late

Une information complète et rapide. Sur simple appel téléphonique de votre part, une information complète sur le fonctionnement du service, son coût et les modalités d’inscription, vous sera fournie par votre agence Centre Services Mulhouse.
Contacter l'agence

Partager sur

demande de rappel demande de devis gratuit demande de rappel Devis gratuit call